dimanche 16 février 2020

Etole japonnaise éventail au crochet

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

A la fin de l'article, je vous propose 
de m'aider à vider mes placards.
C'est gratuit !

Je vous présente une étole que j'ai crochetée
pour la soeur de ma maman.
J'ai trouvé le modèle ici chez :

Le motif évoque les éventails


Je l'ai crocheté dans un fil 50 % laine, 50 % coton
dans un joli dégradé d'un vert très doux, qui est
ici assez mal rendu par mes photos.
Tempête oblige !!!

Cette étole mesure environ 30 cm de large
pour 2,10 m de longueur.

J'espère qu'elle sera au goût de celle à qui elle
est destinée.

Depuis quelques semaines, je fais du tri dans la maison,
et il y en a grand besoin. Je me rend compte ( c'est ce qui arrive
quand on ne range pas ou ne classe pas tout de suite) que j'ai 
fait des achats en double.


QUI VEUT ?

Voici ce set de cours de dessin qui comprend :
un DVD explicatif, une notice détaillée,
1 petit bloc de papier et 4 crayons à dessin



Si il vous intéresse, laisser-moi un commentaire sous
cet article, ainsi que votre adresse en MP, 
et si vous êtes plusieur(e)s et bien ce sera tirage 
au sort par des petites mains innocentes !

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au samedi 22 février.

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

A bientôt !

12 commentaires:

  1. Coucou, cette étole est superbe!moi, je suis nullisime en couture, ce n est pas trop mon truc mais je sais apprécier les jolies travaux des autres! Ah le rangement... c'est toujours la galère pour moi car mon mari ne veut rien jeter au contraire de moi! Bref, c'est toujours un sujet sensible ah ah! Bises et bon mardi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais comme ton mari, je garde au cas où ! Ca peut toujours servir. Mais je sais 2 à 3 fois par an, faire un tri de fond et donner ce qui peut encore servir à d'autres et recycler ce qui peut l'être. C'est lors de ces tris que je réalise que j'ai des choses en double ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  2. cette étole est magnifique, le rendu est sublime
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ls photos sont souvent décevante en ce qui concerne les couleurs.Mais ton étoile est très belle et doit être très douillette.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec mon petit apn je n'obtiens jamais les résultats que je voudrais. Il faut faire avec. Je pense oui qu'elle plaira à sa destinataire et l'idée c'est de l'entouré de beaucoup de douceur.

      Supprimer
  4. Revois que mon commentaire apparaît en "visiteur inconnu", ce n'est pas mon style.
    J'espère que cette fois-ci mon nom apparaîtra ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui ton nom apparaît bien cette fois-ci, pas de problème, je me doutais bien que c'était un petit soucis de manip. Merci de ton passage et passe une belle journée

      Supprimer
  5. Encore moi !
    Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton ancien blog, super tout ce que tu fais !
    Du coup j m'abonne à ta NL
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. kikouuu me suis abonnée ici, tu me confirmes ? me souviens pas d'avoir reçu la demande de confirmation d'abonnement.
    Moi j'ai commencé l'an dernier à débarrasser, mais j'ai pas fini, (j'avais pourtant envoyé plein de trucs ... pfff qu'est-ce qu'on garde, et pourtant c'est pas mon truc d'entasser)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caréli, après vérification, je ne t'ai pas vu sur la liste des abonnées à la newsletter .
      Oui, çà fait un moment que je tri aussi et avec mes loulous qui grandissent le bazar s'accumule et j'ai l'impression que çà n'en fini jamais ! Belle et douce journée !

      Supprimer

Merci pour tous vos commentaires !