jeudi 12 mars 2020

Triptyque rose

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ici, nous voyons la vie en rose.
qui héberge cette semaine les défis 
des Serial Crocheteuses & More.
Pour moi après plein d'idées irréalisables 
dans le temps imparti,
et comme je faisais cartes et marques pages 
pour le stand de l'école, au marché 
(financement de la classe de neige).
Je me suis amusée avec un peu d'aquarelle
et un liner noir.

Hihi, vous avez même la date et l"heure,
j'ai emprunté l'APN de mon Grantou
et impossible d'enlever ces chiffres !

Pour admirer les autres participations 
c'est chez Stéphanie Aguado.

Belle et douce journée

16 commentaires:

  1. Bravooo c est superbe magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie participation !

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! Coup de coeur pour tes petites fleurs ...
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  4. woua que c' est beau de jolies teintes de rose tout est nuancé en douceur bravo a très vite bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le bouquet du milieu !

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe magnifique bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe !
    Bravo, bisous, gros câlins à tes Félins

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies tes cartes roses ! C'est très fin et poétique !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. très fin, très doux, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  10. Fan des petites fleurs.
    Bravo.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore très printanier très joli

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elles sont jolies tes aquarelles !

    RépondreSupprimer
  13. C'est très jolies ces aquarelles, tout en finesse, un plaisir pour les yeux, bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires !