lundi 24 février 2020

Cap à l'Ouest !

Bonjour tout le monde !

Voici le début de cette broderie
d'une créatrice bretonne.
J'aime tellement la broder, 
que les petites croix s'alignent 
bien vite !

Kit complet trouvé en braderie pour
moins d'un euro ! 
Pourquoi se priver !
Il contenait la toile de lin, les fils, le diagramme 
et même l'aiguille !


Une belle rose des vents pour ne pas 
perdre le nord !

Belle et douce journée à vous !

20 commentaires:

  1. joli début pour une très belle broderie
    et surtout à ce prix, pourquoi se priver !!!
    bonne continuation biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui je n'en revenais pas, mais il est vrai que lorsque l'on veut vider les placards rien de mieux que de vraiment vendre à tout petit prix ! Belle journée

      Supprimer
  2. une belle affaire ! hier, aux puces des couturières, j'ai trouvé un dé, des boutons, du tissu, un magazine... pour 5 euros. Il y avait plein de boutons de nacre, de dentelles mais j'ai résisté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui le piège après c'est de ne pas acheter des choses, aussi jolies et pas chères soient-elles, qui resteront au fond du placard un grand moment ! Belle journée à toi Monique !

      Supprimer
  3. Tu aurais vraiment eu tort de te priver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment et je sais déjà ce que je vais en faire ! Belle journée !

      Supprimer
  4. Déjà une jolie avancée sur cette belle broderie !
    Bravo, bonne continuation.
    Douce semaine, bisous, gros câlins à tes Félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon aiguille file comme l'éclair sur cette toile, même pas le temps de prendre de photo ;-)
      Belle et douce journée

      Supprimer
  5. Très jolie broderie de quoi ne pas perdre … l'Ouest bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, pour moi la plus belle des directions !! Merci et douce journée

      Supprimer
  6. C'est vraiment bien, je te félicite ! Des doigts de fée ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, mais à côté des autres pratiquantes du point de croix, j'ai l'air d'une parfaite amatrice ! Belle et douce journée !

      Supprimer
  7. Jolie grille qui donne des envies d'océan et d'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, la plage, le soleil et une brise légère, je m'y crois déjà ! Belle journée

      Supprimer
  8. Réponses
    1. J'aime beaucoup et si aisé à broder ! Merci et douce journée

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime bien ce modèle ! Belle et douce journée

      Supprimer
  10. tu as raison, à ce prix il ne fallait pas se priver !
    ça sent les vacances, bonne continuation et bon dimanche, à bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et l'ouest est ma destination favorite ;-)
      Belle et douce journée à toi !

      Supprimer

Merci pour tous vos commentaires !