mercredi 26 février 2020

Bonnet Puff

Bonjour,

Même si le printemps pointe son
fleuri bout de nez,
les bonnets ont encore leur
utilité au petit matin !

Pour une de mes collègues, 
j'ai crocheté ce bonnet au point puff.
Une laine Drops, Flora Mix
coloris 11. 65% laine, 35% alpaga.

Avec flash


Sans flash

Toutes les explications : 

J'ai adoré le crocheter,
je m'en suis fait un dans les tons
roses (même qualité de laine)
 et j'aime tout autant le 
porter !


Belle et douce journée à vous;

14 commentaires:

  1. trop beaux tes bonnets de quoi avoir bien chaud aux noreilles !!! bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roudoudou, j'ai adoré porter le mien cet hiver, et j'espère que ma collègue appréciera aussi ! Belle journée à toi

      Supprimer
  2. qu'ils sont beaux j'adore surtout le bleu
    bravo à toi bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que ce bleu quasi canard est très joli ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  3. Tes bonnets sony très chouettes.
    Perso. je n'en porte pas, je suis une adepte du chapeau.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'élégance du chapeau... Oui mais voilà je n'ai pas une tête à chapeau, sniff, car j'aurai adoré çà ! Alors je me contente de bonnet ! Merci et douce soirée

      Supprimer
  4. Eh bien ta collègue a beaucoup de chance! Et je suis certaine qu'elle va aimer! Bises à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en voyant mon bonnet rose qu'elle m'a demandé de lui en faire un mais en bleu canard !
      C'est ainsi que j'ai découvert qu'il y avait plusieurs nuances de bleu canard, comme quoi on peut apprendre tous les jours et à tout âge ! Merci et douce journée à toi et tes jolis poilus !

      Supprimer
  5. Chouette bonnet, j'en mets que le matin aussi.
    j'vais peut être essayer un jour.
    Bravo.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment et ta visite !! Oui j'aime bien les explications de Lydia, simples et efficaces ! Belle journée

      Supprimer
  6. un joli bonnet bien utile en ce moment avec le vent et la pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Ici vent et giboulées !! Je suis bien contente d'avoir un couvre-chef moelleux ! Belle journée

      Supprimer

Merci pour tous vos commentaires !