mercredi 19 février 2020

Broderie et tote bag

Bonjour à Vous.

Merci pour vos commentaires 
et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je suppose ne pas être la seule dans cette situation.
Je brode, je brode, je brode
et les pauvres broderies terminées attérissent
dans les boîtes ou paniers de finition
et  y prennent la poussière !

Du coup j'essaie depuis quelques temps
de réaliser des petits ouvrages pour les mettre 
en valeur.

Ici
Une jolie grille trouvée chez Sablaise


J'y ai ajouté des petites perles.
La forme finale de la broderie est rectangulaire.
Chez Sablaise, elle était carrée !!!

C'est mon lin qui était ainsi tissé que le 
résultat fut un rectangle !
La broderie peut-être faite aux points de croix ou
au ruban comme sur le modèle trouvé


Qu'importe, j'ai adoré broder ce petit ouvrage,
et je remercie ici Sablaise pour toutes
ses jolies grilles qu'elle offre si généreusement.
Ce sont des petits délices à broder.
Le genre d'ouvrages qui vous met de bonne humeur !


Un petit tissus délicatement fleuri
un coton tout doux
et voilà ! 


Belle journée !

10 commentaires:

  1. Je te félicite ! Tu es vraiment douée, bravo. C'est vrai que ça met de bonnes humeurs! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des petits travaux fait par nos petites mains, c'est fou ce que çà met de bonne humeur.
      Vive les activités manuelles ! Bonne journée à toi Sylvie !

      Supprimer
  2. Quelle belle finition ! et, oui, pour moi, c'est la même chose : broder, ça va, faire les finitions me rebute... j'entasse dans une boîte... J'adore les grilles de Sablaise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique, pour ma part ce n'est pas vraiment que çà me rebute, c'est que je manque parfois d'idée et que je ne prends pas le temps, mais le résultat est le même, çà s'entasse ! lol! Oui les grilles de Sablaise sont vraiment de jolies créations. Belle journée

      Supprimer
  3. j'adore ce petit bouquet de roses en ruban
    merci de ton inscription

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une création de Sablaise ! Mais de rien § Belle soirée

      Supprimer
  4. Comment joindre l'utile à l'agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait et une broderie de moins qui prend la poussière ! Merci de ta visite ! Belle journée

      Supprimer

Merci pour tous vos commentaires !