lundi 2 mars 2020

Black worck et plumetis

Bonjour à vous !

Toujours dans la série, "finition",
Une trousse réalisée avec une broderie
en blackwork, modèle trouvé ici : 
Chez Carnet de Brodeuse, 
le lien que j'avais n'est plus actif.
Si l'auteur de cette grille passe, qu'elle me
 fasse signe pour que j'indique son nouveau lien.

J'avais présenté cette broderie sur mon blog 
précédent : ICI
La troussette est de ma composition, j'ai 
utilisé un coton léger en plumetis.
J'ai bordé la broderie d'un galon en dentelle.
La trousse est elle aussi doublée.
Je l'imagine convenir pour transporter des 
sous-vêtements, du linge délicat en voyage.
Je vous souhaite un doux début de semaine !

21 commentaires:

  1. voilà une technique que j'aime bien broder ça donne un effet dentelle
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un agréable style de broderie. Belle journée

      Supprimer
  2. Ravissante et très romantique !
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo qu elle est belle superbe bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi!et trop beau! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie. Bonjour à tes poilus. Douce journée à toi !

      Supprimer
  5. meraviglioso!! adoro il blackwork

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !
    Bravo
    Douce journée, bisous, câlins à tes félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée, passe une douce journée aussi ! Câlins transmis ;-)

      Supprimer
  7. Très joli finitionnage !
    Moi aussi, j'ai repris le blackwork et j'essaie de finitionner au fur et à mesure...

    RépondreSupprimer
  8. très belle idée et très joli le rendu

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires !