vendredi 21 février 2020

Défi N° 161 de chez Dane

Bonjour à vous !

Tout d'abord Dane, je te prie de m'excuser, 
mais impossible de mettre au carré mes photos.
Mon logiciel paint ne veut plus rien savoir 
et j'ai essayé le logiciel en ligne que tu proposes, 
mais quand j'arrive au téléchargement 
et bien mon ordi refuse d'ouvrir la page ! 
Il faut dire que je travaille toujours avec XP. 
Mes loulous appellent mon ordi, "ton dinosaure", 
çà te donne une idée !


J'espère que tu me permettras quand même de participer !

Donc un jour en braderie, je tombe
sur une jeune fille qui vend pour 
3 sous tout un tas d'échevettes
et de pelotes de DMC Natura 
et un joli crochet en bambou !



Je prends et voilà, je me dis qu'en faire !?

Eh bien j'ai décidé de m'en faire de 
nouvelles lingettes et avec la pelote
de joli fil coloré, je vais leur faire un
petit panier pour les stocker !

Voici donc mes deux premières lingettes
et le début du panier.
Avec 1 échevette, je peux faire deux lingettes
de la taille d'un coton à démaquiller.

Le tout sera bien coloré, pour
bien se réveiller le matin !

Les débuts du petit panier

Les deux premières lingettes

Une lingette au fond du panier en devenir !

Merci Dane pour ces défis !

Belle et douce journée.


14 commentaires:

  1. coucou, c' est super!!! je suis ravie de t' accueillir bien sûr t' inquiète pour la photo , mon homme m' a dit que tes p'tits lous avaient raison de nommer ton ordi dinosaure, mais au moins il te rend service félicitations pour tes disques a démaquiller, c' est écolo tu joints l'utile a l' agréable, c' est bon pour notre planète, ta petite bannette est très mignonne , le début d' un déstockage merci pour ta participation tu as tout fait comme l faut a très vite bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane ! Eh oui il me rend tout de même service, mais çà fait un moment que google me dit que je n'aurai pas de mise à jour, je suppose donc qu'un jour, il faudra que je fasse quelque chose ! Ca c'est mon petit côté écolo qui enrage de devoir jeter des objets au prétexte qu'ils sont obsolètes ! Alors même que çà fonctionne encore ! J'essais de vider mes placards ! J'ai du boulot ;-) Belle journée !

      Supprimer
  2. Chouette idée, rien ne se perd et c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore l'idée de tout utiliser jusqu'au bout ! Merci et belle journée à toi !

      Supprimer
  3. Il faudra bien qu'un jour je m'y mette aussi, je fais une consommation phénoménale de cotons à démaquiller !
    Bises et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces cotons finalement demande beaucoup d'énergie, de pétrole et d'eau pour être fabriqué et transporté, pour au final ne servir que quelques secondes ! Merci de ton passage inconnu(e) et passe une belle journée !

      Supprimer
  4. Encore publié en "inconnu", désolée il faut que je m'habitue à ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, c'était donc toi ;-) Merci, et ne t'inquiète pas çà peut arriver à tout le monde !

      Supprimer
  5. Encore de jolies choses! Avec des couleurs rafraîchissantes, un "sans fautes" quoi! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille avec moi Sylvie, mais je prends c'est trop agréable ;-) Belle journée Bises

      Supprimer
  6. Très joli !
    BRAVO :)
    Douce journée, bisous, gros câlins à tes Félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup ! Les félins prennent les câlins, belle soirée !

      Supprimer
  7. J'aime les coloris.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires !