mercredi 4 mars 2020

Orchid Flower Shawl

Bonjour à vous !

Hier chez Thali,
j'ai vu une petite merveille !

Aucune description de photo disponible.
Photo empruntée à la créatrice : Ici

Je ne vous expliquerai pas mieux que 
Thali, d'où vient ce superbe 
châle, alors je vous invite 
à lui rendre visite !!

Mais sitôt vu, sitôt envie de m'y
mettre :
Et voilà ou j'en suis après une pelote de 
Delight de chez Drops (50 g, 175 m).
Coloris 12, 75% laine, 25% polyamide.

Ce fil se crochète en 3.5 mm, mais je trouvais
que c'était trop serré, alors je suis partie avec un
crochet n° 4, le résultat est plus souple.

D'autres versions verrons sans doute le jour.
En utilisant les variantes de 
Les 4 rangs sont faciles à mémoriser.

Du bonheur à crocheter !
Merci Thali pour cette 
belle découverte !

Douce journée à vous !

14 commentaires:

  1. bravo pour ce superbe chale. bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. De superbes réalisations.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Hou la la qu il va CV être beau j admire bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'espère et comme j'ai quelques pelotes, j'espère qu'il va être bien grand ! Passe une belle journée

      Supprimer
  4. Waouh !
    Magnifique !
    Bonne continuation ;)
    Bisous, gros câlins à tes félins

    RépondreSupprimer
  5. que dire que c'est BEAU, j'aime bq la couleur de ta laine bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci !! J'aime aussi beaucoup mais j'ai aussi envie de tester avec une laine dans les tons plus clairs, plus tendres ! Belle journée

      Supprimer
  6. E' meraviglioso, mi piace sia il modello che il colore della lana, bravissima!
    Baci

    RépondreSupprimer
  7. Ta version va être superbe!!!Quel joli dégradé de couleurs!!!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog. J'ai voulu te répondre mais mon message est revenu comme non desservi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. joli choix de laine, j'aime ces couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Ces couleurs sont très jolies et ce châle va être bien gai et coloré. Parfait pour la bonne humeur !

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires !