dimanche 1 mars 2020

Cap à l'Ouest II

Bonjour et doux dimanche à vous !

Me voici de retour avec mon Cap à L'Ouest.
Kit trouvé en braderie à moins de 1 euro !

Il se brode tout seul ! 
Les mouettes sont complètes
et j'en suis au texte.

La dernière fois :

Et maintenant :

Bientôt fini je pense !
Et déjà une idée pour la finition.

Passez une belle journée

13 commentaires:

  1. Une très jolie broderie! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette broderie à un prix record...
    Bravo pour la réalisation.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas, je crois que je ne trouverai pas mieux ! Un monsieur qui vendait sans doute les affaires de sa maman ou de sa mamie, et qui voulait vider au plus vite les placards. Belle soirée

      Supprimer
  3. Bravooo pour ton avancée bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu avances bien, cela prend forme
    bonne continuation bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon ce sera mieux quand la toile sera lavée et repassée, mais je la trouve très sympa ! Belle soirée

      Supprimer
  5. Charmant comme d'habitude, j'aime beaucoup! Tu vas l'encadrer? Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'encadrement pour celui-ci, plus une envie de créer un objet bien utile pour les vacances !
      Belle journée à toi Sylvie ! Biss

      Supprimer
  6. BRAVO et bonne continuation... très joli broderie !
    Douce semaine, bisous, câlins à tes félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'aime beaucoup broder ce modèle facile à vivre ! Belle semaine à toi aussi, et merci pour les chats !

      Supprimer

Merci pour tous vos commentaires !